Stock épuisé.
En rupture de stock - Merci de nous contacter
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Mors olives novocontact double brisure

zoom

voir aussi : Mors olives novocontact double brisure Mors olives novocontact double brisure Mors olives novocontact double brisure

photos non contractuelles

Mors olives novocontact double brisure

Sprenger

40356
Sprenger

Taille :

Neuf 176.30 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Référence : 40356

Taille des anneaux: 55mm

Epaisseur du canon: 16mm

Poids: 400g

COMPOSITION DE L'ALLIAGE
AVIS DE L'EXPERT
INFORMATION COMPLEMENTAIRE
Avis client

Sensogan: composé de cuivre, manganèse et zinc. Le SENSOGAN est le nouvel alliage non toxique développé par Sprenger. Cet alliage est extrêmement vite accepté par les chevaux. Il est composé d'un pourcentage réduit en cuivre avec l'ajout de l'oligo-éléments Manganèse. 

Le SENSOGAN a des propriétés améliorées mais aussi une apparence complètement nouvelle. A la différence de l'Aurigan, le SENSOGAN s'oxyde moins violemment, la salivation est mieux régulée tout au long de la séance de travail. De plus, il se ternit moins. La brillance dure plus longtemps et cet alliage est plus facile d'entretien que l'Aurigan.

Tous les mors en SENSOGAN sont reconnaissables aux cercles noirs sur les côtés du mors.

La bouche est l'une des zones les plus sensibles du corps du cheval. Il est donc important de la traiter avec douceur et précaution. Le mors est une connexion importante entre le cavalier et le cheval. Par conséquent, la philosophie de Sprenger est de permettre la communication du cavalier vers le cheval, tout en transmettant des instructions claires.

Les mors NOVOCONTACT ont une forme ovalisée au niveau des canons pour augmenter la surface en contact avec la langue sans épaissir le mors au niveau des commissures. Lors d’un contact normal, la surface large agit dans la bouche. Si le cavalier intensifie ce contact lors d’une action de main plus forte, le mors tourne légèrement vers l’avant et la surface plus étroite agit dans la bouche pour plus de précision et d’efficacité.

Les mors NOVOCONTACT à double brisure conviennent aux chevaux qui s’appuient ponctuellement mais qui n’acceptent pas de mors plus durs.

La version olives offre un contact plus direct avec la bouche du cheval et protège les commissures de tout risque de pincement. Il est interessant pour venir chercher un peu de tension. 

S’entretient à l’eau après chaque utilisation et de façon occasionnelle avec un produit d’entretien pour mors.

Si ce mors ne vous apporte pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de transformer votre achat en location. Nous vous rembourserons le prix du mors en déduisant un forfait de 25€. Pour plus d’informations rendez-vous dans la rubrique “Essai de mors” de votre menu.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires sur ce mors en cliquant ici ! 

Avis soumis à un contrôle
Avis affichés par ordre chronologique

Nombre d'Avis: 2

Note du produit: 5.0 / 5

Ces produits pourraient aussi vous être utiles ...

interligne