Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos conseils

Partenaires - Liens

 

Mors escargot double brisure

Mors jump'in

Jump'in Hervé Godignon
Mors escargot double brisure

zoom

photos non contractuelles

Taille :

Neuf 119.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Mors escargot double brisure

 

Taille des branches: 70 mm.

Epaisseur canon: 17 mm

 

Marque: Jump'in 

Référence: 0065

Taille: Disponible 125mm, 135mm et 145mm. Attention mors taillant petit. Nous vous conseillons de prendre une taille au dessus de la taille habituelle.

 

Composition de l'alliage: German silver: 80% de cuivre, 12% de zinc, 8% de silicium.  Cette composition permet une trés bonne décontraction de la bouche de votre cheval.

L'avis de l'expert: Ce mors ressemble fortement au mors pelham. Cependant, il evite la pression sur la nuque car les anneaux ne sont pas fixés sur les canons et donc moins d'enfermement de votre cheval.Le mors double brisure permet une meilleure décontraction de la bouche du cheval. En effet, à la différence du mors simple brisure qui agit sur le palais qui est une partie sensible de la bouche du cheval, le mors double brisure agit sur la langue sans provoquer de douleur. Le mors escargot est le seul mors a levier qui n'agit pas sur la nuque.

Vous souhaitez essayer ce produit avant de l'acheter? C'est possible retourner sur la page d'accueil, allez sur l'onglet "location " en haut à droite et recherchez le mors que vous souhaitez.

 

Mode d'utilisation: Ce mors s'utilise en 2 ou 4 rênes. Soit 4 rênes ( anneaux mobiles en haut et petits anneaux en bas) sinon avec des alliances. Les 2 anneaux mobilent qui se trouvent sur le mors servent a fixer les montant du filet ainsi que les rênes ou alliances et se placent de chaque côté de la bouche du cheval. 

 N'hésitez pas a nous contacter pour toutes informations complémentaire sur ce mors.