Stock épuisé.
En rupture de stock - Merci de nous contacter
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos Offres

Nos conseils

Partenaires - Liens

 

Mors double brisure + incrustation cuivre

Mors jump'in

Jump'in
Mors double brisure + incrustation cuivre

zoom

voir aussi : Mors double brisure + incrustation cuivre Mors double brisure + incrustation cuivre

photos non contractuelles

Taille :

Neuf 57.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Mors double brisure + incrustation cuivre

 

Taille anneaux: 60 mm.

Epaisseur canon: 8 mm

 

Marque: Jump'in

Référence: 0115

Taille: Existe en 125mm et 135mm

 

Composition de l'alliage: Sweet iron: Métal de couleur noir qui en contact avec la salive du cheval s'oxyde et produit un goût très apprécié des chevaux . Cette composition permet une très bonne décontraction de la bouche de votre cheval.

L'avis de l'expert: Le mors double brisure permet une meilleure décontraction de la bouche du cheval par une transmission en douceur des ordres. En effet, à la différence du mors simple brisure qui agit sur le palais qui est une partie sensible de la bouche du cheval, le mors double brisure agit sur la langue sans provoquer de douleur . L'action du mors est plus ou moins forte en fonction de l'épaisseur du canon. Ici le canon est fin il a donc une action plutot forte cependant les incrustations de cuivre permettent plus de confort.

Vous souhaitez essayer ce produit avant de l'acheter? C'est possible retourner sur la page d'accueil, allez sur l'onglet "location " en haut à droite et recherchez le mors que vous souhaitez.

 

 N'hésitez pas a nous contacter pour toutes informations complémentaire sur ce mors.

 

Mors 2 anneaux

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne