Stock épuisé.
En rupture de stock - Merci de nous contacter
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Mors de bride Pacifier

zoom

voir aussi : Mors de bride Pacifier Mors de bride Pacifier Mors de bride Pacifier

photos non contractuelles

Mors de bride Pacifier

Neue Schule

8027-7FB
Neue Schule

Taille :

Neuf 186.90 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Référence: 8027-7FB

Longueur des branches: 150mm (bas 65mm)

Type de canon: plein

Epaisseur du canon: 16mm

Poids: 345g

 

Composition de l'alliage
Avis de l'expert
Information complémentaire

L'unique Salox® Gold possède une conductivité thermique élevée. Cela signifie que le mors se réchauffe rapidement à la température de la bouche et devient "neutre" pour le cheval, ce qui signifie qu'il est moins susceptible de se fixer sur l'embouchure et qu'il sera plutôt réceptif à toutes les aides du cavalier.

Parfois, le mors du cheval peut entrer en contact avec les dents, notamment les incisives (lorsque nous mettons le mors en place) et les prémolaires. Dans ce cas, il faut s’assurer qu'il n'y a pas d'inconfort ou de dommage à la dent elle-même. Salox® Gold se distingue des canons standard en acier inoxydable et autres alliages de cuivre par son métal légèrement plus souple, qui lui permet d'absorber en toute sécurité les forces d'impact tout en protégeant l'émail des dents. L'embouchure peut ainsi être plus facilement acceptée par le cheval.

Neue Schule vise à ce que le mors soit confortable mais neutre dans la bouche du cheval. Il ne faut pas que le cheval se fixe intérieurement sur le mors, mais qu'il soit au contraire réceptif à toutes nos aides. L'ajout d'aluminium, qui forme un revêtement protecteur insoluble en alumine, résout ce problème. Il est également auto-réparateur : si le cheval mord dans le mors, l'oxyde de surface insoluble se reforme rapidement pour piéger à nouveau les ions.

Il offre une montée en température ultra rapide pour un meilleur confort et une bonne acceptation pour le cheval.

Le mors de bride Pacifier a été créé en particularité pour les chevaux qui ont une bouche courte (distance entre la commissure et le bout du nez), la bouche sensible, les chevaux qui ont tendance à passer la langue ou les chevaux qui éprouvent des difficultés à respirer et avaler pendant le travail.

Le mors Pacifier abaisse la totalité de la langue, beaucoup plus en arrière que les mors de bride traditionnels, créant ainsi une voie aérienne plus large qui améliore la capacité du cheval à respire et à avaler. Un cheval tendu qui salive trop ou qui émet un gargouillis peut être le signe d’une restriction des voies respiratoires. C’est également bénéfique si le cheval à l’habitudes de passer sa langue, car il y a beaucoup moins de place pour que le cheval réussisse à tirer la langue en arrière, à pousser sur l’embouchure ou à la faire passer par-dessus le mors.

S’entretient à l’eau après chaque utilisation et de façon occasionnelle avec un produit d’entretien pour mors.

Si ce mors ne vous apporte pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de transformer votre achat en location. Nous vous rembourserons le prix du mors en déduisant un forfait de 25€. Pour plus d’informations rendez-vous dans la rubrique “Essai de mors” de votre menu.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires sur ce mors en cliquant ici ! 

Ces produits pourraient aussi vous être utiles ...

interligne