Stock épuisé.
En rupture de stock - Merci de nous contacter
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Mors & More - Qui sommes-nous ?

 

L’histoire de Mors and More,

La création de Mors and more est avant tout une histoire de passionnés.

À l’origine, Juliette, cavalière de dressage, et son mari, Romain Potin, Champion de France Pro ÉLITE de CSO, tous deux passionnés d’embouchures ont eu l’idée de partager leurs connaissances en proposant l’un des seuls sites de vente en ligne spécialisé dans les mors et accessoires. C’est là qu’est né Mors & More !
 
Après quatre années d’activités durant lesquelles Juliette et Romain sont parvenus à développer et faire connaître l’enseigne, Ils ont accepté de me confier leur petit protégé. 
Venant d’une grande enseigne de distribution et Cavaliers depuis tout jeune, j’ai saisi la chance qui se présenter à moi de lier mon activité professionnelle à ma passion.

Merci pour votre visite !  
  
Geoffrey


Notre mission

Proposer un large choix de solutions d’embouchure pour répondre à chacun des besoins des chevaux et de leurs cavaliers.

 

Nos Valeurs

Technique

Nous avons plus de 500 références de mors, chacun d’entre eux possède des effets différents. Il y a presque autant de besoins que de couples cheval/cavalier car l’embouchure est le principal élément de transmission des aides entre le cavalier et son cheval. Elle est propre au couple et non au cheval ni au cavalier uniquement.  La technique est au centre de notre activité.

 

Respect

Nous sommes très attentifs à la santé et au bien-être de nos propres chevaux et accordons la même attention aux chevaux des personnes qui nous sollicitent. C’est pourquoi, nous faisons évoluer notre gamme afin qu’elle devienne la plus respectueuse et adaptée possible.


Passion

Nous sommes passionnés par nos produits et par nos clients avec qui nous partageons la même passion. Nous nous efforçons d’apporter la meilleure qualité de service et prenons beaucoup de plaisir dans ce challenge quotidien.

 

        

                                                                   Geoffrey                                                                                                Solène