Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Nos conseils

Partenaires - Liens

 

Mors baucher avec passage de langue

Mors Beris

Beris
Mors baucher avec passage de langue

zoom

photos non contractuelles

Taille :

Neuf 105.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Mors baucher avec passage de langue  canon soft

 

 

 

Référence: 10270

 

Marque: Beris

 

Taille: Disponible en  130 mm et 140 mm

 

Livré sans rondelles de mors

 

Composition de l'alliage: Mors en plastique alimentaire. Chaque pièce métallique est formée, soudée et polie manuellement.

 

 

L' avis de l'expert: La partie supérieur du mors ressemble fortement à un mors pelham.Comme avec le mors pelham, on attache le montant du bridon dans le petit anneau supérieur. A la différence du pelham, les rênes n agissent pas sur le mors par un effet de levier, et elles n exercent pratiquement pas de pression sur la nuque. Les chevaux qui réagissent sensiblement à la pression sur la nuque seront mieux avec ce mors. Il repose tranquillement dans la bouche et encourage en particulier des chevaux qui portent la tête très haute à la baisser et fléchir plus facilement la nuque. 

Le mors avec passage de langue: De part sa forme particulière et aplatie, le mors avec passage de langue offre un maximum de place à la langue. De nombreux chevaux réagissent en se détendant et en mâchonnant.  Cette embouchure est particulièrement adaptée aux chevaux qui ne tolèrent pas la pression exercée sur la langue et qui réagissent en secouant la tête par exemple.

 

 

N'hésitez pas a nous contacter pour toutes informations complémentaire sur ce mors.

 

ACCESSOIRES

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne
interligne